Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon cv
30 novembre 2005

Photo Dominique Chartier Modèle vivant nu

16.JPG 25.JPG 31.JPG 41.JPG 52.JPG 61.JPG

De formation Arts plastiques appliqués de l'Académie Royale des Beaux-arts de Bruxelles et du centre supérieur d'arts plastiques et visuels de Lille je suis modèle vivant Nu de L'Esaat de Roubaix et de Lisaa de Rennes je recherche et propose mes services pour des vacations de modèle vivant Nu au sein d'teliers ou d'écoles supérieures.J'ai un niveau de formation littéraire Bac + 3 langues scandinaves une bonne connaissannce de ces langues ainsi que de l'allemand,du néerlandais et de l'anglais.

J'ai laissé pour votre information des photos ci-haut et mes coordonnées pour que vouis me contactiez au 0665399624 et à djm.chartier@laposte.net.

Salutations

Dominique Chartier.

Publicité
Publicité
Commentaires
Mon cv
Publicité
Publicité